Actualités de Lawyer'it

Dernières mises à jour

version
8.3.1

Windows 11, c'est parti !

C'est acté, les premiers postes ont été installés chez certains de nos clients sur le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows 11.

Le paramétrage de l'export des factures au format LEDES XML Ebilling est désormais conforme aux règles de codification sur 5 positions des codes de tâches, d'activités ou de dépenses. Vous disposez également de 5 modèles de codification pour vous adapter aux différences entre vos clients.
version
8.2.3

Les provisions en mode multi-payeurs

Nous avons implémenté la génération des provisions en mode multi-payeurs pour faire suite à la demande de nos clients.
version
8.2.2

Un nouveau tableau de bord

Un nouvel onglet sur le menu principal vous permet de lister vos derniers dossiers travaillés et les derniers documents ajoutés dans ces dossiers.
version
8.2.1

La saisie des temps en français ou en anglais dans les dossiers

Les libellés des événements de temps passé sont présentés selon la langue du dossier pour vous permettre une saisie naturelle du détail en français ou en anglais.
version
8.2.0

Déposez vos factures sur Chorus Pro en un clic

Depuis cette année toutes les entreprises ont l'obligation de déposer sur le Portail Chorus Pro les factures émises à l'attention des établissements publics (Décret n° 2016-1478 du 2 novembre 2016 relatif au développement de la facturation électronique). Pour vous simplifier la tâche, nous avons implémenté cette dépose en un clic.

Vous disposerez également dans cette nouvelle version de la récupération quotidienne du taux de change de la contrevaleur de votre monnaie de tenue de compte.
version
8.1.2

Le tampon des pièces évolue

Glissez directement des documents à tamponner depuis l'explorateur de fichiers de Windows et numérotez des pièces en 1.x ou 1-x.
version
8.1.1

Lawyer'it s'anime

Pour plus de convivialité, une animation vous est désormais proposée lors des traitements comme l'archivage de dossiers ou le tamponnage de pièces.
version
8.0.0

Tamponner les pièces dans les dossiers

Tamponnez vos pièces en glissant vos pièces dans un tiroir dédié du dossier : vous préservez vos originaux et retrouvez vos pièces tamponnées, numérotées et transformées en PDF.

Vous pouvez personnaliser votre tampon en choisissant son emplacement sur le document et en définissant le contenu du tampon (date, nom, n° de pièce, n° de dossier, référence). La numérotation peut être chronologique au dossier, au client ou globale.
version
7.4.3

Un rafraichissement d'été pour Lawyer'it et Lawyer Web Access

Lawyer Web Access est compatible avec la dernière version de PHP tant en environnement Windows que Linux ; la prise en charge des noms de dossiers ou de tiroirs comportant des caractères spéciaux a été améliorée.
version
7.4.2

Deux nouveautés pour optimiser le travail des gestionnaires

Voici deux nouveautés attendues par les gestionnaires et les secrétariats :
- Une gestion des relances par courriel avec les factures proposées en pièces jointes au format PDF.
- Une édition multi-critères des fiches de pré-facturation.
version
7.4.0

Un export des factures au format LEDES XML Ebilling 2.0

Pour les cabinets qui travaillent avec des groupes industriels ou des compagnies d'assurance, un export de factures au format LEDES XML Ebilling 2.0 est désormais disponible en standard sur Lawyer'it. Vous pouvez ainsi dématérialiser vos factures et les déposer directement sur leurs portails dédiés.
version
7.3.3

La génération de PDF à travers la nouvelle version 4 de PDFCreator

Nous avons adapté Lawyer'it pour être compatible avec la nouvelle version 4 de PDFCreator.
version
7.3.2

Un import de contacts depuis MS Outlook

Vous pouvez désormais importer dans Lawyer'it de façon autonome des contacts depuis un carnet d'adresse sur MS Outlook.
version
7.3.0

La facturation multi-payeurs en quelques clics

Il y a quelques temps nous vous proposions une gestion de facture multi-dossiers; désormais vous pouvez également gérer très facilement depuis un dossier une facture multi-payeurs en définissant une clé de répartition en pourcentage du montant à facturer à chaque payeur du dossier.
version
7.2.2

La saisie des frais et des débours par les collaborateurs sans accès au financier

Les collaborateurs peuvent désormais saisir leurs frais ou les débours engagés dans le cadre de dossier même lorsqu'ils n'ont pas d'accès aux aspects financiers des dossiers.
version
7.2.0

Intégration de Lawyer'it dans un environnement Office 365

Dans le cadre des mises à jour automatiques de Microsoft Office sur les postes nous avons adapté Lawyer'it pour qu'il puisse continuer de fonctionner en toute transparence.
version
7.1.0

Comparer les agendas et des factures dans 3 langues

Vous pouvez désormais comparer les agendas des différents intervenants pour trouver des disponibilités croisées.
Une 3ème langue est disponible dans la gestion de événements pour permettre la construction de nouveaux modèles de factures.
version
7.0.0

RGPD, rangement des documents et nouvelles fonctionnalités

Pour une conformité au RGPD, les mots de passe sont cryptés et vous pouvez en toute autonomie définir leur complexité et leur durée de validité.

La liste des tiroirs de rangement dans Lawyer'it peut être hiérarchisée et personnalisée en fonction de la typologie des natures de dossier que vous aurez choisie : Corporate, Contentieux, Conseil ou Famille, Construction, Pénal, ...

Et pour vous faire bénéficier des retours d'expérience de nos nombreux utilisateurs, Lawyer'it s'enrichit de toute une série d'améliorations fonctionnelles telles que l'affectation automatique en trésorerie des virements, de nouvelles zones de recherche rapide, une corbeille de rétention des fichiers supprimés, une génération en un clic de fichiers Zip dans le porte-documents.
Demandez une démonstration au
01 42 72 52 49