Une amélioration de la gestion des fenêtres en Multi-écrans
Nous avons amélioré le placement des listes déroulantes et le rafraîchissement de la liste des documents d'un tiroir quand votre poste de travail dispose de plusieurs écrans.L'envoi des factures par courriel
Dans cette version printanière, l'envoi en lot des factures par courriel devient possible et devrait simplifier le travail des secrétariats : personnalisation avancée des courriels d'accompagnement des factures, rangement automatique des PDF de facture dans les dossiers et envoi individuel ou en lot.Les tampons en couleur !
Lawyer'it permet désormais de personnaliser la couleur de vos tampons de pièces.Une nouveauté sur Lawyer Web Access
Le module Lawyer Web Access se dote d'un système d'authentification à double facteur.Améliorations mineures de fin d'année
Quelques nouveaux champs de fusion pour personnaliser de façon encore plus fine les modèles de factures et pour gérer sur les QR-factures suisses la pratique de l'arrondi au dixième d'unité le plus proche.Une mise à jour automatisée
Un mécanisme de mise à jour automatique de Lawyer'it sur les postes permettant de moins solliciter vos informaticiens a été mise en place dans cette dernière version.Les dates en anglais dans les fusions
Nous proposons dans cette nouvelle version des champs de fusion pour la traduction en anglais des dates dans les modèles.Des changements nationaux et internationaux
Pour nos clients suisses, la prise en charge de la QR-facture est opérationnelle. Elle intègre le Swiss QR Code. Dans ce cadre, la table des pays est modifiée pour être conforme à la norme ISO 3166-1 et la gestion des comptes bancaires a été adaptée.Signature vectorisée et ergonomie améliorée
Les multiples critères de sélection des événements ont été uniformisés dans les écrans pour simplifier leur sélection lors d'une demande de fiche de pré-facturation ou lors d'une génération de facture.Une adaptation et le contournement d'un problème
Nous avons adapté le tableau de bord des recettes pour prendre en compte les valeurs négatives de certaines sections un mois donné (notamment pour mieux isoler la diminution du stock des provisions appelées au cours d'un mois).Quelques améliorations et corrections
Ajout d'un paramètre permettant de choisir le préfixe (Expéditeur, Destinataire,...) des sujets des messages envoyés lors du rangement d'un courriel.De nombreuses nouvelles fonctionnalités
Nous avons implémenté de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations ergonomiques issues des remarques et suggestions faites par nos clients tout au long de l'année écoulée.Windows 11, c'est parti !
C'est acté, les premiers postes ont été installés chez certains de nos clients sur le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows 11.Les provisions en mode multi-payeurs
Nous avons implémenté la génération des provisions en mode multi-payeurs pour faire suite à la demande de nos clients.Un nouveau tableau de bord
Un nouvel onglet sur le menu principal vous permet de lister vos derniers dossiers travaillés et les derniers documents ajoutés dans ces dossiers.La saisie des temps en français ou en anglais dans les dossiers
Les libellés des événements de temps passé sont présentés selon la langue du dossier pour vous permettre une saisie naturelle du détail en français ou en anglais.Déposez vos factures sur Chorus Pro en un clic
Depuis cette année toutes les entreprises ont l'obligation de déposer sur le Portail Chorus Pro les factures émises à l'attention des établissements publics (Décret n° 2016-1478 du 2 novembre 2016 relatif au développement de la facturation électronique). Pour vous simplifier la tâche, nous avons implémenté cette dépose en un clic.Le tampon des pièces évolue
Glissez directement des documents à tamponner depuis l'explorateur de fichiers de Windows et numérotez des pièces en 1.x ou 1-x.Lawyer'it s'anime
Pour plus de convivialité, une animation vous est désormais proposée lors des traitements comme l'archivage de dossiers ou le tamponnage de pièces.Tamponner les pièces dans les dossiers
Tamponnez vos pièces en glissant vos pièces dans un tiroir dédié du dossier : vous préservez vos originaux et retrouvez vos pièces tamponnées, numérotées et transformées en PDF.Un rafraichissement d'été pour Lawyer'it et Lawyer Web Access
Lawyer Web Access est compatible avec la dernière version de PHP tant en environnement Windows que Linux ; la prise en charge des noms de dossiers ou de tiroirs comportant des caractères spéciaux a été améliorée.Deux nouveautés pour optimiser le travail des gestionnaires
Voici deux nouveautés attendues par les gestionnaires et les secrétariats :Un export des factures au format LEDES XML Ebilling 2.0
Pour les cabinets qui travaillent avec des groupes industriels ou des compagnies d'assurance, un export de factures au format LEDES XML Ebilling 2.0 est désormais disponible en standard sur Lawyer'it. Vous pouvez ainsi dématérialiser vos factures et les déposer directement sur leurs portails dédiés.La génération de PDF à travers la nouvelle version 4 de PDFCreator
Nous avons adapté Lawyer'it pour être compatible avec la nouvelle version 4 de PDFCreator.Un import de contacts depuis MS Outlook
Vous pouvez désormais importer dans Lawyer'it de façon autonome des contacts depuis un carnet d'adresse sur MS Outlook.La facturation multi-payeurs en quelques clics
Il y a quelques temps nous vous proposions une gestion de facture multi-dossiers; désormais vous pouvez également gérer très facilement depuis un dossier une facture multi-payeurs en définissant une clé de répartition en pourcentage du montant à facturer à chaque payeur du dossier.La saisie des frais et des débours par les collaborateurs sans accès au financier
Les collaborateurs peuvent désormais saisir leurs frais ou les débours engagés dans le cadre de dossier même lorsqu'ils n'ont pas d'accès aux aspects financiers des dossiers.Intégration de Lawyer'it dans un environnement Office 365
Dans le cadre des mises à jour automatiques de Microsoft Office sur les postes nous avons adapté Lawyer'it pour qu'il puisse continuer de fonctionner en toute transparence.Comparer les agendas et des factures dans 3 langues
Vous pouvez désormais comparer les agendas des différents intervenants pour trouver des disponibilités croisées.RGPD, rangement des documents et nouvelles fonctionnalités
Pour une conformité au RGPD, les mots de passe sont cryptés et vous pouvez en toute autonomie définir leur complexité et leur durée de validité.