Lawyer'it

Logiciel de gestion pour cabinets d'avocats

Support

Aide et assistance

Notre soucis premier est de vous fournir une assistance de qualité. Elle se concrétise de deux façons :

  • une assistance téléphonique par des consultants expérimentés pour vous aider lors du paramétrage et tout le long de votre apprentissage.
  • un abonnement de maintenance annuel vous permettant de bénéficier d'une assistance en ligne, téléphonique ou par retour de mail. Cet abonnement vous permet de bénéficier en outre de toutes les mises à jour en version mineure ou majeure.

Contactez notre support technique au +33 (0) 9 51 72 26 00

Documentation

Nous mettons à disposition un guide complet précisant toutes les fonctionnalités de Lawyer'it à l'aide de nombreuses illustrations.

 


Manuel de l'administrateur

Le manuel de l'administrateur contient toutes les informations nécessaires à l'installation et à la configuration de Lawyer'it.

Ce manuel est mis à disposition après validation de la commande.

Questions fréquentes

Lawyer'it fonctionne-t-il avec mon Apple ?
Non, Lawyer'it fonctionne exclusivement sur des ordinateurs PC sous système d'exploitation Microsoft Windows. Il est toutefois possible d'utiliser des outils de simulation pour exécuter Lawyer'it sur MacOS, vous pouvez vous rapprocher de votre prestataire informatique pour réaliser une telle installation.

Je n'ai pas Office, puis-je quand même utiliser Lawyer'it ?
Oui, Microsoft Word n'est pas indispensable. Vous pouvez utiliser des traitements de texte tel que OpenOffice.org pour traiter vos documents. En fait Lawyer'it vous permet d'utiliser n'importe quel traitement de texte compatible avec le format .RTF qui est le format support des modèles de documents dans Lawyer'it.

Je suis un petit cabinet, dois-je acquérir un serveur ?
Lawyer'it peut fonctionner dans un petit cabinet (moins de 10 personnes) sans serveur dédié. Les données peuvent être stockées sur un poste désigné ou sur un NAS disponible sur le réseau.
Pour des cabinets plus importants nous recommandons toutefois l'acquisition d'un serveur dédié (Microsoft ou Linux).

Est-ce que Lawyer'it fonctionne sur un réseau WiFi ?
Nous ne pouvons certifier des réseaux sans fil WiFi du fait que l'on peut souvent observer des micro-coupures incompatibles avec l'utilisation d'une base de données en ligne et partagée. Nous préférons vous conseiller de relier vos PC par une liaison filaire de type RJ45 ou via des boitiers CPL (Courant Porteur en Ligne) qui tous deux garantissent une excellente permanence de ligne.

Puis-je avoir mon carnet d'adresses sur mon BlackBerry ou mon iPhone ?
Oui, il est possible de synchroniser le carnet d'adresses contenant les clients et les contacts de Lawyer'it avec votre carnet d'adresse Microsoft Outlook. Vous avez alors accès à ce carnet d'adresses directement depuis votre BlackBerry, votre iPhone ou tout autre outil de mobilité.