Lawyer'it

Logiciel de gestion pour cabinets d'avocats

Lawyer Web Access

Un accès intranet à vos dossiers

Un accès extranet pour vos clients

Connectez-vous où vous en avez besoin

Une simple connexion internet et un navigateur vous permettent d'accéder de façon sécurisée à vos données de gestion.

Lawyer Web Access (LWA) est un module complémentaire de Lawyer'it.

Vous pouvez consulter la démo en ligne en utilisant les identifiants suivant :

Pour un avocat
Compte : avocat
Mot de passe : demo
Pour un client
Compte : client
Mot de passe : demo

 

Voir la démo en ligne

Un intranet pour les collaborateurs du cabinet

Vos dossiers

Accédez à l'ensemble des dossiers du cabinet.

Votre temps

Saisissez votre temps lors de vos déplacements.

Vos documents

Consultez, téléchargez et rangez tous vos documents.

Votre carnet d'adresses

Consultez et modifiez les fiches clients et contacts.

Votre parapheur

Gardez le contact avec votre cabinet et communiquez à tout moment.

Votre planning général

Organisez vos déplacements et consultez vos nouveaux rendez-vous.

  • Vous disposez d’un tableau de bord qui présente les derniers dossiers travaillés, les derniers documents ajoutés, vos rendez-vous et les prochaines dates de procédure des dossiers que vous suivez.
  • Vous pouvez consulter toute l’information contenue dans les dossiers (coordonnées des contacts et des interlocuteurs, informations personnalisées du dossier).
  • Vous pouvez gérer votre feuille de temps et saisir vos frais dans les dossiers.
  • Vous pouvez télécharger tous les documents des dossiers de Lawyer’it. Vous pouvez ranger à distance un documents sur lequel vous avez travaillé.
  • Vous pouvez communiquer en direct avec vos collaborateurs ou assistantes depuis le parapheur virtuel de Lawyer’it. Ils sont avertis de l’arrivée de votre message grace au pop-up de la barre de tâche de leur poste.

Un extranet pour vos clients et partenaires

Consultation des dossiers

Configurez les répertoires d'accès des dossiers pour échanger des pièces avec vos clients.

Dates de procédures

Votre client prend connaissance des prochaines dates de procédure l'engageant sur ses dossiers.

Echanges de documents

Configurez les répertoires d'accès des dossiers pour échanger des pièces avec vos clients.

  • Vous pouvez accorder à vos clients un accès restreint et sécurisé à une sélection d’informations et de dossiers.
  • Vous pouvez étendre ou restreindre leurs droits sur des dossiers, sur un tiroir de rangement en particulier ou sur des types de documents en particulier (seulement les PDF mais pas les originaux au format MS Word par exemple).
  • Vos clients peuvent vous communiquer des pièces directement depuis leur interface de gestion. Vous en êtes averti directement dans votre parapheur.

Lawyer Web Access nécessite une architecture spécifique à son fonctionnement et sur la sécurisation des données.

Pour plus de renseignements, contactez-nous avec votre service informatique.